Docteur Dupriez Marie Helène, Laser, épilation, rajeunissement, couperose, angiome, médecine esthétique, phlébologie, angiologie, angiologue, phlébologue, sclérose, phlébo, Yvelines, 78, saint-germain en laye, st germain en laye, Versaille, le chesnay, marly le roi, chambourcy, noisy en yveli, saint nom la breteche, marly le roy, saint Poissy, Sartrouville, Houilles, Carriere sous poissy, Mantes, Cormeilles en Parisis, Cergy pontoise, Paris

Le lifting sans chirurgie


L’ ULTHERA est une nouvelle technique d’ultrasons micro focalisés pour le traitement du relâchement cutané, en particulier au niveau de l’ovale du visage, du cou et des paupières.
C'est une technique non invasive, sans risque, sans éviction sociale, pratiquée depuis plusieurs années au Etats-Unis, approuvée par la FDA.
C'est une alternative intéressante à la chirurgie.

Les indications sont :
- Redéfinir l’ovale du visage et le contour du bas du visage
- Diminuer le double menton
- Relever le sourcil et la paupière supérieure

Cette technique agit au niveau de la couche la plus profonde de la peau jusqu’au niveau de l’enveloppe musculaire.
Une seule séance est en général nécessaire pour obtenir des résultats visibles et durables.
Des effets immédiats sont visibles : la peau est plus ferme, retendue, et au niveau du sourcil la paupière remonte jusqu’à 2 mm.
Les résultats définitifs sont obtenus en 2 à 3 mois après synthèse de néocollagène. La peau est raffermie, les tissus relâchés sont remontés, la zone traitée est rajeunie.
Une consultation préalable permettra de vérifier que le traitement par ULTHERA est une bonne indication pour vous et de réaliser un devis.
up down