Docteur Dupriez Marie Helène, Laser, épilation, rajeunissement, couperose, angiome, médecine esthétique, phlébologie, angiologie, angiologue, phlébologue, sclérose, phlébo, Yvelines, 78, saint-germain en laye, st germain en laye, Versaille, le chesnay, marly le roi, chambourcy, noisy en yveli, saint nom la breteche, marly le roy, saint Poissy, Sartrouville, Houilles, Carriere sous poissy, Mantes, Cormeilles en Parisis, Cergy pontoise, Paris

L’épilation laser

Impeccable à tout moment...


Laser Alexandrite et laser NdYag
L’épilation laser est possible pour les hommes comme pour les femmes dans un but esthétique ou thérapeutique (folliculite, poils incarnés).

Le cabinet est équipé des deux types de lasers afin de traiter tous les types de peau: le laser Alexandrite qui est le laser de réference en épilation et le laser NdYag utilisé pour les peaux foncées.

Le faisceau laser est absorbé par la mélanine du bulbe pileux, transformé en chaleur, détruisant ainsi le poil sans léser la peau.

Le traitement laser est d’autant plus efficace que le poil est foncé et gros (le duvet et les poils blancs, gris, blonds ou roux ne sont pas sensibles au traitement).
Seuls les poils en croissance sont accessibles au traitement, ce qui explique la nécessité de plusieurs séances (4 à 8) pour réduire fortement la pilosité.
Les séances sont espacées de 8 à 12 semaines sur une période de 12 à 18 mois.

La séance est réalisée sur une peau non bronzée et rasée au préalable. Une crème anesthésiante est proposée sur certaines zones sensibles.
Après la séance, quelques rougeurs disparaissent rapidement; les poils seront expulsés spontanément dans les jours qui suivent.

Quelque soit le type de peau (blanche ou mate) l’épilation laser permet d’obtenir une épilation permanente.
up down